Le Dubai City Pass : Est-ce le meilleur choix pour explorer Dubaï ?

Le Dubai City Pass : Est-ce le meilleur choix pour explorer Dubaï ?

Le city pass pour Dubaï est une carte touristique qui facilite l’exploration de cette ville par les visiteurs. Il permet d’avoir accès à des excursions, des attractions et réduit même les tarifs dans des restaurants. Quel pass choisir pour séjourner à Dubaï ? Comment pouvez-vous vous en procurer ?

Pourquoi opter pour le Dubai City Pass ?

Être en possession d’un city pass pour Dubaï rend votre séjour encore plus divertissant. Il présente plusieurs options très avantageuses pour vous faire profiter au maximum de ce votre voyage.

A lire également : Pourquoi éteindre son PC le soir ?

Les options flexibles 

Il existe bon nombre de pass city adaptés à la durée de votre visite dans la ville de Dubaï. On distingue entre autres le Dubaï Explorer Pass disponible via cette page, le Dubaï All-Inclusive Pass et le Dubaï Select Attractions Pass. 

Que votre temps de séjour soit de courte durée ou pas, la validité du billet choisi est en général de 2 à 7 jours. Chacun de ces passes propose un accès à des attractions particulières à Dubaï. Parmi celles-ci, on retrouve la visite du parc aquatique Atlantis, la montée de la tour Burj Khalifa, le Dubai Aquarium et Underwater Zoo et bien d’autres.

En parallèle : Le Portugal, un joyau culinaire à découvrir : de la bacalhau à la pastéis de nata

Les avantages du Dubai City Pass

Les privilèges qu’offre le Dubai City Pass sont également admirables. Il vous permet de : 

  • Eviter les longues files d’attente lors de certaines attractions ;
  • Economiser 50% pour l’achat de billets individuels ;
  • Vous déplacer gratuitement d’un endroit à un autre ;
  • Visiter des attractions sans aucune réservation.

Les avantages de ce pass ne se limitent pas qu’à ceux cités précédemment. Il vous aide à apprécier votre voyage touristique et vous offre également une bonne flexibilité.

Dubai City Pass : Comment ça marche ?

Pour utiliser le Dubai City Pass, c’est simple ! Vous devez d’abord l’acheter en ligne, avant votre arrivée, ou sur place dans un point de vente une fois que vous êtes sur place à Dubai. Ensuite, activez-le en le présentant, qu’il soit sous forme numérique ou imprimée, à l’entrée d’une attraction et le tour est joué. Vous pouvez enfin profiter de votre séjour et des nombreux avantages qu’octroie cet exceptionnel  ticket.

Dans l’optique d’utiliser pleinement le Dubai City Pass, il est essentiel de planifier votre séjour à l’avance. Passez en revue les activités les plus intéressantes de cette belle ville et découvrez-les. 

Il y a, par exemple, les excursions en bateau et le Dubaï Miracle Garden. Vous pouvez aussi visiter Dubaï, toujours en utilisant votre carte pour avoir accès gratuitement aux transports. Cependant, vous pouvez toutefois visiter en marchant si vous le souhaitez.

Le Dubai City Pass est le meilleur choix, car il offre un accès privilégié aux différentes attractions, une flexibilité et permet d’économiser. C’est un moyen pour vous de vivre une aventure inoubliable dans cette ville.