Les meilleurs endroits où séjourner en Thaïlande

Les meilleurs endroits où séjourner en Thaïlande

Le Royaume de Thaïlande est l’une des destinations incontournables de l’Asie du Sud-Est. Explorez cette nation légendaire et ses paysages à couper le souffle, ses îles idylliques et ses magnifiques côtes. C’est l’endroit idéal pour une escapade relaxante. Quels sont les endroits incontournables à visiter lors d’un voyage en Thaïlande ?

Bangkok

La capitale thaïlandaise, Bangkok, est une métropole florissante qui ne manquera pas d’impressionner tout visiteur. Une fois présent à Bangkok, l’itinéraire comprend une promenade sur le marché du week-end de Chatuchak, une visite du Palais Royal (un monument emblématique de Bangkok). Il y est prévu une initiation à la cuisine de rue thaïlandaise. Le soir, la ville s’anime vraiment. 

A lire aussi : Ski et confort : l'expérience unique de séjourner à la Résidence Noemys Deneb à Risoul

Vous pouvez assister à un match de boxe au stade de boxe Rajadamnern tout en sirotant un verre au bar du toit du Scarlett ou du Sky Bar. Le temple du Bouddha d’émeraude, le Wat Arun et le Wat Pho sont les trois temples les plus importants à visiter lors de votre séjour.

Ko Phi Phi

Les îles Phi Phi, qui se trouvent au large de la province de Krabi, sont largement considérées comme les plus pittoresques de toute la Thaïlande. Laissez-vous enchanter par les superbes plages de sable blanc, les eaux turquoise et les somptueuses falaises de ces îles. Vous aimerez le calme et la tranquillité de ces îles.

Dans le meme genre : Ski et confort : l'expérience unique de séjourner à la Résidence Noemys Deneb à Risoul

Chiang Mai

Que faire en Thaïlande si vous n’aimez pas les plages où se rassemblent la plupart des touristes occidentaux. Rendez-vous dans la partie nord du pays, dans les montagnes, dans la ville de Chiang Mai. Il faut savoir qu’une importante population d’expatriés occidentaux et/ou de travailleurs nomades, dont quelques Français, s’y est installée.

Bien qu’il s’agisse du lieu touristique le plus populaire du pays, les visiteurs y trouveront une ambiance chaleureuse et accueillante. Vous ne pouvez pas aller à Chiang Mai sans voir son temple le plus connu, le Wat Phrathat Doi Suthep, ainsi que son plus ancien, le Wat Chiang Man.